Anne Hidalgo s’acharne, ne la laissons pas faire !

Lecture : 1 min.

Jour après jour, Anne Hidalgo et la mairie de Paris prononcent de nouvelles sanctions contre les conducteurs. C’est insupportable.
Aveuglés par leur idéologie anti-voiture, ces personnes qui détiennent les rênes du pouvoir à Paris méprisent des millions de conducteurs, que ce soit vous, ou bien votre famille ou vos amis, et n’hésitent pas à détériorer gravement leurs trajets et leur quotidien.
Ces attaques sont d’autant plus choquantes que les arguments invoqués pour restreindre ainsi notre liberté de circuler en voiture sont injustifiés, et qu’elles ont en plus des conséquences désastreuses sur la ville elle-même et ses habitants (embouteillages, commerces…) comme vous le verrez dans la pétition que nous vous demandons de signer.
En joignant votre voix à cette grande mobilisation contre les méfaits de l’idéologie anti-voitures, vous défendrez la liberté de circuler de millions de conducteurs injustement attaqués, aujourd’hui à Paris, et demain dans d’autres villes si personne ne se dresse pour dire STOP !
Comptez sur nous pour activer tous les moyens possibles pour faire cesser cet acharnement scandaleux.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater nos dernières informations et actions.

Grâce à vous, nous pouvons garantir notre indépendance et notre liberté d’action.